Architecte d'intérieur et designer pour réaliser tous vos projets

FABRIQUE

Rénovation

2009

Dans une ancienne maison de maitre au centre de Bruxelles, nous avons réalisé un duplex dont les volumes et surfaces sont traités à la manière d'un loft.

Composé de deux niveaux de 110m², l'un à l'entre sol et l'autre au bel-étage, nous avons pris le parti de rompre cette disposition en deux plateaux distinct en créant un atrium dans la pièce centrale. Cet atrium permet non seulement l'intégration d'un escalier reliant les deux niveaux, mais crée également des percées visuelles. L'entrée se fait par le bel-étage au niveau de l'atrium. A gauche de celui-ci, se trouve un salon avec un espace bureau intégré, ce qui correspond mieux à notre manière de vie actuelle. De l'autre coté, nous avons une salle à manger dans une pièce pleine de cachets et la cuisine y étant attenante. Sous l'atrium, nous avons les sanitaires, la salle de douche des enfants et deux espaces de rangements.

D'un coté, nous avons la chambre des enfants et de l'autre la chambre des parents avec la salle de bain et le dressing.

Référence : Fabrique

FABRIQUE
FABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUEFABRIQUE