Architecte d'intérieur et designer pour réaliser tous vos projets

CITRINELLES

Ce projet inscrit dans une maison Kangourou ( inter-générationnelles), vise un aménagement contemporain du rez-de-jardin ainsi qu'une extension avec étage, remplaçant le garage.


Celle réalisation est imaginé à la manière d'un loft avec pour point central, la cuisine et son ilot.

L'ensemble des espaces de vie sont ouvert, tout en étant structuré.


Au rez-de-jardin, nous retrouvons une salle à manger, un vestiaire, une buanderie, une salle de bain ainsi que deux salons, dont l'un est muni d'un grand feu ouvert et l'autre servant de chambre d'amis le cas échéant.

La cuisine se trouvant également au rez-de-jardin est constitué d'un plan de travail en Mortex se prolongeant dans le salon principal, et créant de se fait une continuité entre l'ancienne construction et la nouvelle extension.


L'étage de l'extension accueille la chambre avec son dressing et une grande salle de douche pouvant être fermé par une grande porte coulissante.

Réalisation: 2010-2011

Référence : Citrinelles

CITRINELLES
CITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLESCITRINELLES